Recrutement

Depuis plus de 10 ans, Exclusive Agency met un point d’honneur à ce que son équipe crée une relation humaine avec chaque client, acquéreurs ou vendeurs. Notre conception de la relation est fondée sur la proximité et le conseil personnalisé. Un contact direct est privilégié, garant d’un prestation de qualité pour l’ensemble de vos projets et besoins immobilier.



Offre d'emploi - agent commercial cannes

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des agents immobiliers indépendant(e)s / négociateurs / négociatrices / chargé(e)s d’affaires.

1 – Vos missions

  • Développer votre notoriété et celle de l’entreprise sur le secteur cannois
  • Constituer et entretenir un portefeuille de mandats de vente attractif
  • Valorisation auprès de la clientèle des biens mis en vente
  • Maîtriser les actions de promotion de ces biens
  • Construire et consolider une relation privilégiée avec les acquéreurs/vendeurs
  • Assurer la négociation jusqu’à la vente et le financement
  • Contribuer au développement du CA de l’agence
  • Participer activement à la vie de l’équipe

2 – Vos compétences

  • Connaissance assimilée des outils et de la méthodologie de l’agence
  • Utilisation de l’outil informatique
  • Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales

3 – Moyens mis à votre disposition

  • Espace dédié avec ordinateur
  • Support de communication et de marketing
  • Accompagnement constant dans votre évolution
  • Formation périodique de droit immobilier

4 – Qualités requises

  • Forte volonté d’apprendre et d’évoluer
  • Ténacité
  • Enthousiasme
  • Honnêteté, loyauté
  • Ecoute et disponibilité
  • Résistance au stress
  • Empathie
  • Autonome
  • Force de proposition

5 – Divers

  • Anglais (lu, parlé)
  • Autres langues appréciées
  • Permis B en cours de validité – véhicule personnel

6 – Pour postuler



Offre d'emploi - assistant(e) commercial(e)

Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e)

1 – Vos missions

  • Accueil de la clientèle (physique, téléphone et courriel) et prise de connaissance de leur besoin et direction vers la personne concernée
  • Assistante aux responsables des services de gestion locative longue durée et saisonnière
  • - Gestion de la vitrine suivant les directives du gérant
  • Prospecter des biens immobiliers à louer à l’année sur le secteur de Cannes / Le Cannet selon le planning programmé avec le gérant
  • - Tâches administratives de l’agence (classer / archiver tous les documents, gestion des formations, gestion des stocks, etc…)

2 – Profil recherché

  • Excellent sens relationnel et de l’accueil
  • Organisé, rigoureux et autonome
  • Compétences administratives
  • Permis B souhaitable
  • Anglais souhaitable
  • Expérience dans l’immobilier serait la bienvenue

3 – Type d'emploi

  • Contrat : CDI
  • Durée : Temps plein ou mi-temps
  • Horaires : du mardi au samedi
  • Salaire : à définir selon profil

4 – Pour postuler

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Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.