Mipim 2021 : retour en présentiel à Cannes en septembre

15 mars 2021

Reed MIdem a annoncé la nouvelle programmation des événements Mipim pour les 12 prochains mois : le "Mipim September Edition", premier événement de l'immobilier à se tenir en présentiel, aura lieu les 7 et 8 septembre prochains à Cannes. En 2022, le salon international retrouvera ses dates traditionnelles du 15 au 18 mars.

Après les mois de restrictions, Reed Midem propose enfin à la communauté internationale de l'immobilier et aux investisseurs de se retrouver en personne pour le Mipim September Edition.

Les 7 et 8 septembre prochain, l'événement proposera en présentiel, des conférences de haut niveau, une zone d'exposition et des opportunités de networking.

Mipim September Edition sera un événement hybride : la plateforme digitale du Mipim proposera une expérience numérique complémentaire des rendez-vous d’affaires, de l’espace d'exposition, des conférences, des Mipim Awards et du networking.

"Il ne sera pas possible de tenir le Mipim à Cannes en juin comme nous l'avions initialement prévu. Cependant il est essentiel que la communauté internationale de l’immobilier dispose d’une plateforme globale pour échanger et nous continuerons à jouer ce rôle grâce à nos événements digitaux. Nous serons particulièrement heureux d’accueillir les dirigeants de l’immobilier et de la ville à Cannes en septembre pour le Mipim September Edition afin d’accélérer la reprise du secteur. Le Mipim 2022 en mars annoncera un retour à une activité quasi normale avec l’ensemble de la communauté internationale du secteur réuni à Cannes", a commenté Ronan Vaspart, directeur du Mipim.


Source : lemoniteur.fr

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte

Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.