Les Français toujours aussi attachés à la pierre malgré la crise du Covid-19

29 juin 2020

Malgré la crise sanitaire, 79 % des Français souhaitent maintenir leur projet immobilier. 41 % d'entre eux vont sans doute décaler leur projet de quelques mois mais le Covid-19 n'a pas ébranlé l'attachement des Français pour l'immobilier.

Un budget immobilier revu à la hausse pour les futurs acheteurs !

Le moral est au beau fixe et du coup les ménages sont même près à dépenser un peu plus. Avant le confinement, ils souhaitaient investir 159 000 € en moyenne. Désormais, ils sont prêts à mettre 163 000 soit une hausse de 3 %. D'après le Baromètre LPI-SeLoger, le prix moyen en France d'un bien immobilier est de 251 000 € en moyenne et pour ce prix là, vous pouvez vous acheter un 23 m² à Paris où un 174 m² à saint-Etienne...


Source : edito.seloger.com

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte

Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.