Le Mipim change de dates en 2021 à Cannes

9 octobre 2020

Reed Midem annonce que la prochaine édition du Mipim à Cannes aura lieu du lundi 7 juin au jeudi 10 juin 2021. L’édition 2021 était initialement prévue du 16 au 19 mars.

« Après de nombreux échanges avec nos clients sur les restrictions de voyage et les mesures de quarantaine et compte tenu des disponibilités du palais des Festivals de Cannes l’an prochain, nous avons décidé de déplacer le Mipim en juin », explique Ronan Vaspart, directeur du Mipim. « Déjà 70 % de nos exposants 2020 nous ont témoigné leur confiance en se réengageant en 2021. Nous serons heureux de réunir à nouveau toute la communauté internationale de l’immobilier à Cannes en 2021. »


Source : businessimmo.com

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte

Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.