Cannes Yachting Festival 2019

12 juillet 2019

Pour cette 42ème édition, le Yachting Festival se tiendra comme chaque année au mois de septembre dans la scintillante baie de Cannes, dans un univers luxueux et élégant.

Le Yachting Festival constitue l’évènement majeur de la saison pour l’industrie nautique mondiale, avec 50 % de visiteurs internationaux et 60 % d’exposants issus de 40 pays différents, sur les 530 que comptait le Salon.

Le Yachting Festival crée l’événement, en inaugurant un espace accessible à tous les visiteurs : « La Terrasse », située sur le toit du Palais des Festivals. Cette dernière bénéficie d’une vue à 180 degrés sur le vieux Port, ses yachts , la baie de Cannes, la Croisette et les île de Lérins…

Fidèle à sa réputation de salon à flots leader en Europe où découvrir les derniers bateaux des plus grands chantiers navals au monde, le Cannes Yachting Festival accueille de nombreux exposants internationaux.

En 2019, le Yachting Festival crée l’événement en regroupant dans un port dédié et aménagé tous les bateaux à voile, monocoques et multicoques.

Avec plus de 100 bateaux à voile au Port Canto, le Yachting Festival sera ainsi la plus importante exposition au monde de grands voiliers neufs à flots et offrira des conditions de visite inégalées pour les amateurs et acheteurs de voiliers.


En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte

Pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie, et conformément aux directives du gouvernement notre équipe respecte les instructions gouvernementales et fermera l'accès au public de son agence. Nous restons néanmoins joignables via les coordonnées présentes sur notre site.